TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journal] Interview TOP-Sébastien

Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : [Journal] Interview TOP-Sébastien Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : [Journal] Interview TOP-Sébastien Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Interview TOP-Sébastien Empty
MessageSujet: [Journal] Interview TOP-Sébastien   [Journal] Interview TOP-Sébastien EmptyMer 20 Mai - 19:38

-Bonjour Sébastien , en quelques mots pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour,
Je m'appelle donc sébastien, j'ai 29 ans (trés trés proche de la trentaine) et j'habite à Cagnes sur Mer dans le 06.
Je travaille dans la comptabilité, je joue au foot à 7.
Ha oui chose importante, je suis célibataire Very Happy même si je ne penses pas que de jolies filles trainent par ici, c'est toujours bon à caser lol
J'aime le foot (pratiqué, aller au stade, regarder à la télé), j'aime les jeux vidéos, l'informatique, internet, les voyages, la bonne bouffe, le bon vin...



- Je vous connais depuis quelques années , et je sais que vous adorez voyagez , parlez nous un peu de vos voyage

J'ai traversé la France en long et en large que ce soit pour le foot ou pour des vacances (coin encore inexploré le sud ouest) mais il est vrai que depuis 2007 j'ai découvert le plaisir des voyages trés longue distance. J'ai la chance d'avoir des potes d'enfance de nationalités différentes d'origine et parmis des vietnamiens qui m'ont invité à venir découvrir leur pays d'origine. J'ai décliné l'invitation au début un peu par peur sûrement mais surtout pour "cause" de non célibat. Aprés les retours d'expérience des protagonistes et le retour au célibat, je me suis finalement laissé tenter. C'était en 2007 et depuis j'y suis retourné 3 fois en 3 ans !!! C'est une période de l'année que j'attend toujours avec impatience car c'est vraiment une évasion et un endroit où je passe de trés bonnes vacances. J'ai eu l'avantage d'être accueilli dans la famille de mes potes (il y a toutes leurs oncles et tantes là bas, leurs cousins et cousines et grands parents) comme un des leurs et de vivre à la "mode" viet. J'ai noué des liens avec pleins de gens (famille et copines), j'apprend une nouvelle langue et une nouvelle culture. Le rythme de vie est complétement différent d'ici, les gens ne se prennent pas la tête, se contentent de ce qu'ils ont, vivent au jour le jour.... De plus tout est fait pour que l'on puisse s'amuser : on peut manger n'importe où à tout heure, les boîtes de nuit sont accueillantes, et bien évidemment les prix sont trés dérisoires pour nous.
Je pourrai continuer à en parler des heures, mais bon vous aurez compris que c'est vraiment un voyage qui me tient à coeur et que je suis tombé amoureux de ce pays et des gens que j'ai rencontré.



Bon nous allons parler un peu de la PS3 ...



- Que pensez vous de ce PES09 , vos impressions ?

.Pour tout vous avouez, je n'ai pas acheté le jeu ! Je me le suis fais prêter par mon voisin parce que Pol m'avait proposé de réintégrer le mode VIP sur l'ancien forum et que les compétitions online me manquaient vraiment.
J'en ai profité pour tester le mode légende que je trouve trés sympa mais à vrai dire je ne joue à PES09 uniquement pour les onlines du forum. Mode online qui m'a complétement déçu comme grand nombre de fan de la série à cause du lag systématique. (ha la nostalgie de PES6 !)
Sinon niveau graphismes je ne le trouve pas trés top top pour un jeu sur console next gen. Bon je n'ai pas de télé HDMI alors ça vient peut être de là.
Je ne reviendrai pas sur la bande son et les commentaires de jeu qui n'ont jamais été les points fort de Konami.
Quant au jeu en lui même, il a quelques défaut notamment au niveau du placement des défenseurs. Les gardiens sont particuliers aussi, ils ont des réactions bizarres de temps en temps.
Mais bon dans l'ensemble PES reste PES et il y a toujours moyen de se taper un bon délire entres potes



- Sur le forum des TOP vous êtes un modérateur irréprochable quel sont vos secrets ?

Pour le fait d'être irréprochable je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire mais aux joueurs qui jouent dans les compétitions que je modére et à mes "supérieurs" administrateurs Wink
Venant de votre part je vous remercie.
A vrai dire je n'ai pas vraiment de secret quand je modére une compétition. C'est comme dans toutes affaires de la vie de tous les jours. Quand on vous confie quelque chose avec des responsabilités, il veut savoir les assumer ou alors les refuser. Et puis pour qu'une compétition avance correctement il faut bien sûr que les joueurs s'investissent en respectant les régles mais que le modérateur leur donne aussi envie de s'éclater et de faire les petits efforts nécessaires.
J'essaye donc de rendre plus agréable les compétitions en effectuant des mises à jour réguliéres, en faisant des petits articles....
Mais je vous avoue que si aucun participants ne fait d'effort et si tout le monde laisse la compétition trainer, ca peut me démotiver.



- Comment arrivez vous à nous sortir des résumés venus d'ailleurs ? comment arrivez vous à vous rappelez de tout ?

Lorsque je joue, j'ai toujours un petit calepin et un stylo à mes côtés. Et lors de chaque action j'écris vite fait en abrégé ce qu'il vient de se passer. Si je n'ai pas le temps, je patiente jusqu'à la mi temps ou la fin du match pour écrire ce dont je me souviens. Pour les stats, les buteurs, les cartons et les mintues je regarde simplement le détail du match.
Tout ceci est question d'entrainement, je fais ca depuis des années, maintenant j'ai l'écriture rapide et les abréviations connues.
Mais je vous avoue que des fois je n'arrive pas à me relire mdr



- A part PES , quel jeux vous attire sur cette PS3 ?

Lors de mon achat j'ai pris Assassin's Creed avec la console, je trouve ce jeu magnifique.
J'ai aussi acheté FIFA 08 car je voulais absolument un jeu de foot (j'avais PES08 sur PS2).
Je me suis également jeté sur GTA IV lors de sa sortie, car j'ai toujours étais fan de cette série et je n'ai pas été déçu ! (ça me fait d'ailleurs penser qu'il serait temps que je le finisse lol)
On m'a prêté récemment Dead Space. Pour ceux qui hésitent, je vous le conseille, c'est un bon jeu assez flippant et bien trippant.
"Malheureusement" depuis quelques années je ne suis plus vraiment l'actualité des jeux vidéos, donc je serai incapable de vous dire vraiment quel jeu me branche au jour d'aujourd'hui.



- Je vous laissez le mot de la fin , je vous remercie pour m'avoir donner un peu de votre temps pour cette interview

Je vais conclure en vous remerciant de m'avoir interviewé et j'espére avoir était efficace dans mes réponses Wink
Je vais rajouter également que ma PS3 a lâché et que donc je ne suis pas disponible actuellement pour les compétitions mais que je reste bien évidemment disponible pour modérer.



Merci Séb

Signé Renzo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
 
[Journal] Interview TOP-Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOURNAL] Interview actarus39
» [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24
» [JOURNAL] INTERVIEW de amauri69
» [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: INTERVIEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser