TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24

Aller en bas 
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24 Vip-rang-a81590-f63a36

[JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24 Empty
MessageSujet: [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24   [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24 EmptyMar 14 Avr - 20:27

INTERVIEW BiBiKaDoM.24
Bonjour comment ça va ?

bonjour ben ma foi ca va bien bien content d etre de retour sur la nba! une bonne humeur avec la 1ere place de marseille le beau temps cool koi!!

Comment as-tu connu le forum ?

j ai connu le forum grâce a ludothom en fait on se connaissait du réseau sur pes 6 au bon vieux temps des team( ke je regrette fort!)j'étais un reds devils!..puis on a eu jouer ensemble deux trois fois ça ma donné envie de vous rejoindre après m'avoir expliqué le fonctionnement de la chose

Qu'est ce qui te fait aimer le foot et plus particulièrement PES ?
Depuis quand joue tu à PES ?

le foot est une passion depuis que j'ai 5 ans j'y joue je jouai en national en moins de 15 ans ( ds le groupe de bordeaux Châteauroux Toulouse..)puis je me suis pété un genou a 16 ans et après je commençai a bosser. Je suis chef de cuisine un métier bien difficile a rallier avec le sport donc je joue pour le plaisir en ph dans un petit club, sinon fan de pes depuis le premier opus sur play 1 ke dire ce jeu même si décevant ces deux dernières année est un incontournable!!!

Quelle est ton équipe préféré ?

bien sur je supporte :allezlom: bien sur nous sommes les marseilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisssssssss et ns allons gagner!!! :allezlom: depuis toujour fan de l o m notre bonne vieille tete de basile revillera toujour d inoubliables souvenir pour moi!!!

Quelle est ta formation préféré ?

ma formation préféré est de jouer avec un libero et en 433 un attaquant en pointe et deux ailier ou alors en 44 2 avec un milieu qui joue gros sur l aile en offensive voila sinon j'essaie de varier un peu pour trouver d autres ouverture et tactiques de jeu toujours a la recherche du petit plus..

Que pense tu du forum pour l'instant ?

je trouve que le forum est très bien agencé et que les admins font un très gros et bon boulot moi je dis respect car j'y connais pas grand chose et j'admire le boulot qui est sur tout point je suis 100% fair play voila aussi une des raisons qui me fait dire que c'est un très bon forum et je trouve que les addicts des tops ont un très bon niveaux en gros j adore c est 20 00 fois mieux que le forum officiel pes league online officiel de konami!!

As tu déjà fait des tournois sur ce jeu ?

non j e n ai jamais fait de tournoi dans ce jeu du moins officiel je n'ai jamais pu avoir les disponibilité pour participer mais cette année je suis prévu a Toulouse inscrit et je compte bien essayer de tout donner et d avoir une qualif au bout on verra il y aura surement plus fort mais tout est possible je pense!!

merci a vous tous je me sens bien ici et je prend mon pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOURNAL] Interview actarus39
» [JOURNAL] INTERVIEW de amauri69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: INTERVIEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser