TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010

Aller en bas 
+12
actarus39
shakur11
netinho77
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS86
Tiwayker
sebastien06
ultrAslan32
BiBiKaDoM.24
pandalf
TOP-Benito
Top-Pol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 15:59

PES et les TOP


Le moment était propice à recueillir les impressions de 30 TOP sur le jeu qui les a réunis sur le forum qui est le légendaire PES. Etant donné que PES09 est à maturité dans les esprits et que PES2010 commence à dévoiler ses quelques atouts sommaires nous allons dresser un constat des fait et impressions du moment, ainsi que les espoirs nouris par une communauté de joueurs au bord de la rupture avec Konami.



Constat de PES sur le dernier sorti

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 PES2009logo


Concernant PES09 dernier opus sorti de Konami les avis sont partagés, même si une majorité se démarque.
Pour la majorité des TOP le jeu est bon en mode offline. Mais il a quelques défauts qui font la différence.

Quelques remarques nous éclairent sur les sensations des TOP :

Arrow "Je trouve que le jeu est incomplet autant du point de vue graphique, fluidité des mouvements des joueurs autant sur le point des équipes je trouve qu'il en manque tout de même énormément (bundesligua etc..)des stades ça fait un peu raclure d avoir 12 stades je crois " Bibikadom

Arrow "je prends toujours du plaisir a jouer en dehors du réseau et particulièrement le mode " vers une légende ". Med

Arrow "je trouve que c'est un bonne opus, comparé au 2008 il répond a mes attentes en offline, j'aime le mode "devenir une légende", et la "Champions League" pour les modes de jeux, en ce qui concerne la jouabilité, sa reste du bon pes" Tiwayker

Arrow "Je me sens vraiment très bien, j'enchaine les matchs sur le réseau car pour ma part ca ne lag pas tellement... J'aime la conduite de balle des joueurs et la rapidité des actions. PES2009 m'a redonné gout à PES tout simplement Very Happy" netinho77

Arrow "Personellement cet opus est assez réussi pour le mode offline, je prend du plaisir a jouer entre amis et sur les différents modes proposés" Luckynho

Ces quelques remarques mettront en lumière que les TOP sont satisfait du jeu en mode non connecté. Ce qui contribue à ce succès sont les modes innovant que sont la Champions league qui était attendu depuis longtemps sur ce jeu, ainsi que le mode Vers une légende qui permet de pouvoir faire évoluer son personnage. Un touche rafraîchissante sur un jeu qui devenait stéréotypé au fil des sorties.

Par contre un défaut majeur irrite pas mal les managers. Il s'agit du goal manuel. Ce qui se comprends car le gardien ne sort pas sur la balle en fonction de sa position mais va bien tout droit vers le point de pénalti. Le gardien très mal géré enrage la majorité des joueurs, car souvent un bug revient, c'est la frappe entre le gardien et le poteau qui rentre à tous les coups.

Bien sur lorsqu'on regarde les réponses des TOP, Le plus gros défaut de ce jeu est le réseau. Sur ce point nous sommes tous d'accord, même Seabass Laughing . Le réseau recelle plusieurs manières de plomber le plaisir du joueur.

- Des bugs, télétransportations, contres improbables et buts qu'on ne voit même pas
- Le lag qui décale complètement les temps de réactions et saccade le jeu
- Le ralentissement du jeu qui plombe le rythme des action.

Quelques citations de nos managers :

Arrow "comme tu le sais le rezo n est pas terrible et c est bien domage" c4hsp

Arrow "Frustré d'un tel réseau" Gregos86

Arrow je suis agaçé par un certains nombres de bugs du jeu et par le fait qu'on ne maitrise pas tout (pas manuel). Et pour finir, le réseau n'est toujours pas à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur PS3! Benito

Parmi les managers que ce soit anciens où nouveaux membres PES09 aura été la goutte qui aura fait déborder le vase.
Des membres historiques comme Spasma, Haywax, Cedparissg auront laissé tomber PES.
Une autre conséquence du manque d'enthousiasme provoqué par Konami aura été que certains membres sont passés sur Fifa pour retrouver une certaine cohérence au jeu en réseau tel LVR94 et Renzo et moi même un tout petit moment puis je l'ai revendu.
Il s'agit tout de même d'une minorité mais cela est un signe fort d'une communauté qui depuis près de 4 ans ne jure que par PES avec un trou d'air au niveau de massacre PES08.




L'avenir des TOP passe par PES2010

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Pes2010_home


On en est conscient car PES08 a eu raison d'un sérieux nombre de TOP, donc une 2e vague de déception serait très préjudiciable ici. Et avec les progrès de Fifa et notemment sur le réseau, cela ne laisse pas le choix à Konami.
D'après les 30 interviews de managers du forum, les attentes les plus grosses sont évidemment sur le réseau, la maniabilité et le contrôle total de son équipe.

Quelques réponses à la question Quelles améliorations vous combleraient pleinement ? seront plus parlantes :

Arrow "Le reseau... Le jeu en lui meme est tres tres bien mais le reseau foire tout" nasri34

Arrow "Un réseau stable. égal au offline. c'est tout se que je demande principalement...
Ensuite pourquoi pas améliorer le rendu graphique pour se rapprocher de la réalité, des maillots qui bouge par exemple, une vrai pelouse !! des chants de supporter varié et excusez moi mais des vrai commentateurs, depuis le temps...Je regrette le bon Thierry Gillardi qui aurait fait un bon commentateur sur PES. "
Tiwayker

Arrow "Un réseau parfait et une fonction que j'affectionnais sur les opus précédent le mode manuel pour les gardiens." Gregos86

Arrow "Des gardiens plus forts, des défenses encore plus ressérrées, réduire le niveau de certains joueurs qui sont beaucoup trop forts.. Ensuite ca serait au niveau des licenses pour les maillots et pour les stades.. Si tout ca est fait je deviendrai un vrai No-Life" Netinho77

Arrow "Franchement en premier lieu, j'attends un réseau impec sans lag et beug, c'est le plus important a mes yeux, après, qu'il nous remette le gardien en mode manuel, et aussi d'enlever toutes les feintes de la croix directionnelle, de les remettre a l'ancienne, c'était nettement mieux. Et puis un peu de renouveau dans les animations car depuis PES6 c'est pratiquement du déjà vu.
Ah oui j'allais oublié, que les défenses redeviennent aussi fortes que les attaquants, comme dans PES5, en gros un jeu basé vraiment sur la construction de l'action et non pas sur l'attaque a tout prix."
Shakur11

Arrow "Une vraie simulation de foot (pas d'arcade). Un gameplay entièrement manuel (gardien et joueurs) et revu avec suppression des crochets à 90°C irréels. Un rapport défense-attaque équilibré. Un réseau de qualité sans lag et bug. Le retour du mode 2 vs 2 TEAM pour défendre la TOP. " Benito

Arrow "Hormis le online, le retour des 2vs2 serait le bonheur. Je continue a jouer en 2 contre 2 sur le 2009 mais c'est difficile de trouver des matchs. Ce qui avait été fait sur pes6 avec les teams, c'était vraiment sympa et j'espère que Konami va avoir la bonne idée de réitérer le concept." Artemi


Arrow "Comme je viens de le dire ma priorité va quand même vers le réseau.
Mais pour parler du offline, j'aimerai du graphisme digne de ce nom, toutes les licences de tous les clubs du jeu, beaucoup plus de stades, une bande sonore largement meilleure (parce que là les chants c'est un peu du grand n'importe quoi), et des commentaires un peu mieux parce que jusqu'à ce jour c'est toujours un grand point faible chez Konami.
Aprés une meilleure appréciation des trajectoires de balle par les gardiens de buts et une intelligence artifficielle un peu plus poussée pour les joueurs de mon équipe (appel en profondeur des attaquants, un meilleur marquage des défenseurs...)"
Sebastien06


Tous ces témoignages sont éloquants et ont dont vraiment un dénominateur commun, le réseau.
Ce qui n'est pas cité ici c'est que ce réseau qui fait tant défaut à Konami c'est que ces bugs et lags faussent les résultats des matchs et donc on a vraiment une impression de jouer sans être sur qu'on va contrôler son équipe. Et d'un autre côté quand on réussi un bon match on ne peut pas savoir si en face le réseau n'as pas ajouté des difficultés à l'adversaire. Ce caractère la est très frustrant et ne permet pas de savoir réellement qui sont les meilleurs, même si sur des compétitions de longue durée les résultats ne trompent pas. Le réseau n'est quand même pas la raison de tout Wink .

Malgré le manque d'enthousiasme en réseau, on peut constater que souvent le réseau de PES est plein à craquer. Les raisons viennent surement d'un gameplay qui commence à se retrouver et surtout grâce à la réputation de ce jeu qui autrefois appelé ISS a sorti 9 volumes de PES à succès et beaucoup achetés malgré parfois la médiocrité du contenu.
C'est donc ce qui m'a amené à poser la question suivante aux managers du forum TOP :


Quelle est la raison qui vous fait jouer à PES ?

Les différentes réponses ont toutes une source bien fondée qui est née il y a un moment pour chacune d'elle. Les 3 principales sont :

- Appartenir à la communauté TOP qui a près de 4 ans d'existance
- L'amour de PES et de la possibilité d'y pratiqué un jeu qui se rapproche de la réalité (même si c'est un peu moins le cas dernièrement)
- L'amour du football (car certains jouent aussi à Fifa)

Quelques citation illustrerons bien ces raisons :

Arrow Là c'est la raison du coeur, fan depuis ISS sur SuperNes, j'ai jamais trouvé un autre jeu (Fifa) où on retrouvait les sensations du gameplay de PES
Shakur11

Arrow La raison: c'est que je joue depuis ISS (comme beaucoup de gens) et depuis j'ai continuer la série. ultraslan32

Arrow Le plaisir procuré par le jeu même si celui-ci diminue de plus en plus quand même...Depuis PES5, on retrograde je trouve...
Benito

Arrow Le mode " Vers une légende " et les compétitions en cours Med

Arrow J'y joue depuis ISS , pour moi le meilleur jeu de SIMULATION de football , j'exclu donc FIFA qui n'en fait pas partie , puis de tout les jeux de foot , PES c'est PES , un style unique . le Game play , surtout TOP car meme si le reseau est pas bien roder c'est plaisant de pouvoir se faire des compet's , et les Partis contres mes proches , mes potes ...
Pesgoleador

Arrow parce que jouer de beaux matchs compétitifs avec des gars super sympa, on trouve ça que sur PES!
Henry14

Arrow Les matchs entre TOP Laughing Beaucoup de joueurs ici ont un excellent niveau et ça donne souvent des matchs de qualité qui font stresser jusqu'au bout. S'il n'y avait pas les matchs du fofo, je crois que j'aurais déjà revendu le jeu.... Artemi

Arrow Je joue depuis le tout premier ISS sur Super Nintendo puis je suis passé à la version Deluxe et c'est tout naturellement que j'ai basculé ensuite sur Playstation puis Playstation 2. Le dernier que j'ai acheté est PES2008 sur Playstation 2, et là je me suis fais prêter le PES2009 pour participer au forum (au vue de tous les échos que j'ai entendu rien ne m'a motivé à dépenser des sous).
Donc je jouais à PES car c'était un jeu de foot qui était bien trippant et qui était vraiment proche de la réalité. Je me rappelle avoir fait découvrir la série à plusieurs potes et tout le monde est devenu accroc. On s'est tapé des bon délires sur toutes les versions ce qui a valu beaucoup de chambrage et de tranche de rigolade.
Sebastien06

Arrow Les TOP, si les TOP n'existerait pas , j'aurais pris FIFA09 cette année...

Je suis quand même resté 1h30 dans micromania a tourner autour du pot entre PES 2009 et FIFA09 avec les boitiers dans les mains, l'un pour le changement, l'autre pour les compétitions avec les TOP...

Je joue a PES en Online QUE avec les TOP pour les compétitions du forum, sinon je ne joue pas. C'est devenu un LABEL "TOP" ^^

Sinon la jouabilité de PES, la simulation.
Tiwayker

Arrow En priorité l'aspet simulation du gameplay et l'historique de la série !! pandalf

Arrow Le forum !!! et le réalisme... Pour revenir et comparer à Fifa un collègue me racontait que certains gardien dans Fifa bloque le ballon alors que le tireur mettait un cacahuète de dingue... C'est du réalisme ça ? actarus

Arrow Je sais plus trop pourquoi je joue encore à ce jeu aujourd'hui, le réseau me débecte et même le offline n'est pas terrible. Eristoff

Arrow Y a pas de raison à proprement parlé, j'ai connu ISS puis je suis parti jouer sur FIFA version 99 qui ressemblait beaucoup à PES, mais PES sa reste et sa restera pour moi le meilleur jeux de simulation footballistique.
Dclik77

Arrow Le plaisir que jai depuis le début sur cette simulation, ce style particulier et ces sensations que fifa ne procure pas...
Et les deux derniers opus ne sont pas geniaux mais c'est la TOP qui me fait continuer a jouer! cheers
Ludothom


Voila mon article va prendre fin, Je remercie tous les managers pour leur contribution et pour avoir répondu à mes quelques questions.
J'ai eu un retour à tous mes mp envoyés, ça fait plaisir.



Pour avoir des infos du PES2010 rendez vous ici

VIVE la TOP et bonne chance à nous pour PES2010


Pol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 16:16

Super cet article, du trés bon travail. Merci Pol
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 17:45

Très intéressant de voir que sur certaines questions une même ligne directrice se dégage chez tous les membres ...
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 17:53

genial ton article tres bien editer!!j appui sur le faite qu il faut absolument remeetre les team 2vs2 dans l rendeer e 2010!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 18:47

super boulot, merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Titulaire
Titulaire
sebastien06


Nombre de messages : 438
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : sebastien06
MSN : seb06800@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 19:58

bel article mon polo
par contre beaucoup de questions de l'interview ont été zappées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 20:21

Waaa excellent, c'est très intéréssant comme sujet, Beau travail !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 21:06

Gros boulot, article vraiment complet bravo polo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 21:06

Super ! Merci Pol !!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 21:10

Très interressant ces reactions qui se ressemble. Excelent travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 21:34

sebastien06 a écrit:
bel article mon polo
par contre beaucoup de questions de l'interview ont été zappées non ?

NOP, juste la question sur Fifa que j'ai laissé tomber Wink

Après j'ai pas mis tous les commentaires de tout le monde sur chaque question sinon j'en finissais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Titulaire
Titulaire
shakur11


Nombre de messages : 345
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyLun 11 Mai - 22:00

Et super article Pol rien a dire.
Vraiment sympa d'avoir un avis de tout les Tops sur leurs ressentis du jeu
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 11:18

Super boulot POL. Tu voudrais pas l'envoyer à konami qu'ils cogitent un peu sur ces réflexions ??? Ca pourrai leur faire du bien au programmateur réseau qui à mon avis doivent bosser sur windows 95...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 11:41

actarus39 a écrit:
Super boulot POL. Tu voudrais pas l'envoyer à konami qu'ils cogitent un peu sur ces réflexions ??? Ca pourrai leur faire du bien au programmateur réseau qui à mon avis doivent bosser sur windows 95...

Oui je voulais le mettre aussi, on devrait envoyer l'article a konami
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 12:31

Effectivement j'y ai pensé aussi. Comme je vois que vous êtes aussi pour je vais voir ça, avec beni qui les connait bien lol

C'est vrai qu'ayant grandi avec leur série notre voix devrait être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 13:06

Magnifique Polo , comme d'hab quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 14:52

Lien de l'article envoyé à Konami Smile

Voici le mail :


Bonjour,

Étant administrateur d'un site dédié au divertissement de passionnés du ballon rond via le jeu PES2009 je viens vers vous suite à un article relatant les avis des membres présent depuis 4 ans que j'ai fait sur notre forum.

Je souhaitais vous en faire part afin que vous puissiez utiliser l'avis des joueurs de ce forum qui ont une expérience de PES en réseau depuis PES5. Bien que la majorité jouent à ce jeu depuis les ISS

Nous serions ravi d'avoir un lien de toute sorte avec Konami, et je vous invite à vous inscrire sur notre forum.

voici le lien vers notre article :

https://teamofpes.forum2jeux.com/articles-f67/journal-les-top-pes2009-et-2010-t1238.htm

Cordialement

Alex PIERRE (administrateur de la TOP - Team Of PES)
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 15:08

Ma foi, qui ne tente rien n'a rien ! Et avec un article bien ficelé comme ça et qui donne plusieurs pistes de réflexion, Konami serait pas mal inspiré de s'y intéresser. Au moins lire les avis de joueurs fidèles depuis le début n'est pas négligeable pour un éditeur de jeu Wink

Très bon article comme je l'ai dit ci-dessus, bien monté et il donne une vision globale du jeu, aussi bien les points positifs que négatifs. On se rend compte aussi que le seul satisfait du réseau est Netinho77 Smile lol il faut toujours une exception pour confirmer la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 15:16

Je vais tenter d'avoir un contact sérieux auprès de konami (comme à l'ancienne) pour balancer tout ça mais à mon avis avec leur projet de PES WANTS YOU, Konami a déja prévu le truc
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 15:42

TOP-Benito a écrit:
Je vais tenter d'avoir un contact sérieux auprès de konami (comme à l'ancienne) pour balancer tout ça mais à mon avis avec leur projet de PES WANTS YOU, Konami a déja prévu le truc

Exact
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMar 12 Mai - 15:45

Top-Pol a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Je vais tenter d'avoir un contact sérieux auprès de konami (comme à l'ancienne) pour balancer tout ça mais à mon avis avec leur projet de PES WANTS YOU, Konami a déja prévu le truc

Exact

Maintenant, y a plus qu'à attendre qu'ils ouvrent ce fameux site!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMer 13 Mai - 14:44

Il a de la gueule le forum.
Les nouveaux managers qui remplacent les anciens le font très bien.
Malgré un jeu pourri en réseau, je vois que certains s'acharnent encore à jouer et à prendre du plaisir.

Merci messieurs d'entretenir à la team de cette manière, le retour se fera avec tout autant de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMer 13 Mai - 14:56

TOP-Haywax a écrit:
Il a de la gueule le forum.
Les nouveaux managers qui remplacent les anciens le font très bien.
Malgré un jeu pourri en réseau, je vois que certains s'acharnent encore à jouer et à prendre du plaisir.

Merci messieurs d'entretenir à la team de cette manière, le retour se fera avec tout autant de plaisir Wink

En espérant te revoir sur PES 2010 (Pour les nouveaux, Haywax fait partie des légendes des TOP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMer 13 Mai - 15:06

LEGENDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Benni, mais pas une légende dans le jeu...

Bref, messieurs, plus qu'être une légende, je suis un frère, un cousin, un ami.
J'ai longtemps été le dernier TOP survivant, maintenant Benni et Pol ont très bien pris le relai, et ça depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 EmptyMer 13 Mai - 15:10

TOP-Haywax a écrit:
LEGENDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Benni, mais pas une légende dans le jeu...

Bref, messieurs, plus qu'être une légende, je suis un frère, un cousin, un ami.
J'ai longtemps été le dernier TOP survivant, maintenant Benni et Pol ont très bien pris le relai, et ça depuis fort longtemps.

Pour l'instant tu n'es qu'un joker de luxe au yeux des nouveaux tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010   [Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Les TOP, Pes2009 et 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOURNAL] INTERVIEW de amauri69
» [Journal] Avant Finale de la ligue des champions 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser