TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui souhaite arreter ?

Aller en bas 
+19
well
TOP-Ludothom
c4hsp
TOP-Benito
shakur11
TOP-Eristoff
dclik77
Tiwayker
Top-Pol
pknl
Pesgoleador
TOP-Ronaldinho
lamenace82
TOP-GREGOS86
manille06
swat
ultrAslan32
Arda-Turan
TOP-nasri34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:24

moi je continue et peut etre que je v filer vers le titre comme l inter
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:27

Je continue ! pig
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:22

Evidement je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:32

je continue mais je pense pas faire la saison 3 si il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
well
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
well


Nombre de messages : 42
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : well
MSN : well171@hotmail.fr

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:09

moi aussi je continue jusqu' a ce que on m' enverra au moins un e-mail je suis jamais au courant de ce qui si passe svp veuillez me prévenir a l' avenir merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:35

well a écrit:
moi aussi je continue jusqu' a ce que on m' enverra au moins un e-mail je suis jamais au courant de ce qui si passe svp veuillez me prévenir a l' avenir merci a bientot

lool je laisse les admins te repondrent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:40

well a écrit:
moi aussi je continue jusqu' a ce que on m' enverra au moins un e-mail je suis jamais au courant de ce qui si passe svp veuillez me prévenir a l' avenir merci a bientot

C'est une blague ?

Tu te plains de ne pas jouer, on te donne ta chance tu te plains encore. Hé mec si t'es pas content il y a des autres sites.

On vient juste d'attribuer les équipes, et personnes n'est jamais prévenu individuellement. Quand on s'inscrit il faut venir voir ce qu'il se passe sur le forum. C'est ce que t'as fait donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:36

Tiwayker a écrit:
well a écrit:
moi aussi je continue jusqu' a ce que on m' enverra au moins un e-mail je suis jamais au courant de ce qui si passe svp veuillez me prévenir a l' avenir merci a bientot

lool je laisse les admins te repondrent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

MDR, tu crois que c'est quoi ici, tu crois qu'on est payé aux nombres de personne prévenu ??? Tu crois qu'on a que ça à faire ??? T'as payé pour t'inscrire ici? Non bon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:52

Vu la tournure que prend cette compétition (ds mon groupe il y a un manager qui n 'etait pas au courant que la compétition devait reprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked ), je souhaite que l'on mette en place un classement interne à la Superleague selon le principe que j'avais poster avec le tableau des points, ce qui permettrai peut être de rendre cette compétition un peu plus intéressante pour certains... Ça permettrai de savoir la progression de chacun également ;-)

Voila j'attend de savoir votre point de vue !! Et si vous êtes OK, j'aimerais récupérer les résultats de la saison dernière. Je m'occuperai bien sur de ce tableau des scores des managers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:55

bonsoir voila cetai pour me retie de cete compete dsl mai jai plu trop le temp de jouer a la play voila je laisse la chance a kelkun merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:54

dsl mais je ne ferai pas de saison 3 !
je n'ai plus aucun plaisir à jouer a pes ( sauf en dehors du réseau ) c'est trop pénalisant le lag, ça me saoule.

je fini mes matchs tranquillement cette saison et j'arrete la superleague.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:41

Tiwayker a écrit:
Vu la tournure que prend cette compétition (ds mon groupe il y a un manager qui n 'etait pas au courant que la compétition devait reprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked ), je souhaite que l'on mette en place un classement interne à la Superleague selon le principe que j'avais poster avec le tableau des points, ce qui permettrai peut être de rendre cette compétition un peu plus intéressante pour certains... Ça permettrai de savoir la progression de chacun également ;-)

Voila j'attend de savoir votre point de vue !! Et si vous êtes OK, j'aimerais récupérer les résultats de la saison dernière. Je m'occuperai bien sur de ce tableau des scores des managers.

oui ça peut etre une idée interessante! on va en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
well
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
well


Nombre de messages : 42
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : well
MSN : well171@hotmail.fr

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 5:47

wesh wesh les gars rester tranquil ne commencez pas a échauffez tout ca le preuve que moi je n' ai pas le reflexe de regarder au bon endroit au bon moment regardez le moment que je vous repond donc sur ce moi je suis sur msn et je veux jouer mes matchs donc au lieu de faire les nerveux jouez au ballon!!!!et wizzez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:57

well a écrit:
wesh wesh les gars rester tranquil ne commencez pas a échauffez tout ca le preuve que moi je n' ai pas le reflexe de regarder au bon endroit au bon moment regardez le moment que je vous repond donc sur ce moi je suis sur msn et je veux jouer mes matchs donc au lieu de faire les nerveux jouez au ballon!!!!et wizzez moi!!

Je comprends pas trop pourquoi tu t'exite well, la superleague a commencé, et si tu t'es inscrit sur ce forum, c'est pour jouer tes matchs donc tu dois te tenir au courant des matchs que tu dois faire, c'est le minimum, sinon je comprends pa pourquoi tu t'inscrit sur un forum si c'est pour pas aller voir ce qui s'y passe Laughing

Perso, Je continuerais jusqu'a ce que la competition arrête ou que je ne peux plus, mais ce n'est pas le cas pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
well
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
well


Nombre de messages : 42
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : well
MSN : well171@hotmail.fr

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:43

oh oh oh!! calmez vous svp moi j' ai demandé gentillement si on pouvait me prévenir avec des e-mails et apres vous me tombez dessus en disant que je m' exite et en disant que vous etes pas payé a prévenir les gens....Oh mais vous etes payez de rien du tout ne l' oubliez pas ce n' est qu' un jeu moi jy suis inscris merci jy connais pas trop, je vien tout juste d' avoir internet et je tattonne a gauche a droite mais si c' est pour que je tombe sur des personnes que ca y est vous montez les épaules parce que ca fait trois ans que ca dure .J ' en vous félicite mais arretez de réagir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:12

well a écrit:
oh oh oh!! calmez vous svp moi j' ai demandé gentillement si on pouvait me prévenir avec des e-mails et apres vous me tombez dessus en disant que je m' exite et en disant que vous etes pas payé a prévenir les gens....Oh mais vous etes payez de rien du tout ne l' oubliez pas ce n' est qu' un jeu moi jy suis inscris merci jy connais pas trop, je vien tout juste d' avoir internet et je tattonne a gauche a droite mais si c' est pour que je tombe sur des personnes que ca y est vous montez les épaules parce que ca fait trois ans que ca dure .J ' en vous félicite mais arretez de réagir comme ca...

je vais essayer de t'expliquer , en faite , si " on " les membres du forum nottement les Admins, devait avertir tout le monde dés qu'il ont un match a jouer par Email , la Superleague saison II ne serait pas fini avant Juillet ^^ , essaye de comprendre , c'est pas pour t'embeter qu'on te demande de venir te renseignez toi meme sur le forum tout y est super bien detailler de façon a ce que meme les nouveaux qui ne comprenne pas grand chose sans t'offenser puis jouer et comprendre le fonctionement du forum et des competitions .
Revenir en haut Aller en bas
well
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
well


Nombre de messages : 42
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : well
MSN : well171@hotmail.fr

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:17

Mais moi ya pas de soucis je serais la pour la superleague et l' autre tournoi ou je suis sur ce c' est bon je me tiendrai au courant des choses qu' il y aura a savoir allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:17

well a écrit:
Mais moi ya pas de soucis je serais la pour la superleague et l' autre tournoi ou je suis sur ce c' est bon je me tiendrai au courant des choses qu' il y aura a savoir allez ciao

Super Alors Very Happy , bonne continuation et a bientot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:01

mo je finis toutes mes compet et apres j arrete pes

ainsi que le prive
des que je fini la saison

je prefere COD y a pas de lag pas de but de chatte pas de tricheurs enfin j arrete parce que il y a trop de difference comme ced paris je fini tou et apres c termine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:00

Moi je comprend pas pourquoi vous arretez le jeu pour ces lagg...
C'est la faute â konami et il faut faire avec jusqu'au nouveau PES2010...
Si le résultat est le même, peut-être on peut envisager d'arréter Pes mais la arreter comme si vous êtes les seul qui lagg...
Il ne faut pas baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:33

ultrAslan32 a écrit:
Moi je comprend pas pourquoi vous arretez le jeu pour ces lagg...
C'est la faute â konami et il faut faire avec jusqu'au nouveau PES2010...
Si le résultat est le même, peut-être on peut envisager d'arréter Pes mais la arreter comme si vous êtes les seul qui lagg...
Il ne faut pas baisser les bras...

bas ecoute on baisse pas lesbras on est realiste moi je suis sur le online depuis pes6 sur ps 2
et depuis c comme ca quoi que c etait mieux sur la ps 2

donc ca c fait

je termine les compete toutes confondues et j arrete et je revend ce jeu de voleur

le seul jeu sur ps 3 qui vraiment j ai quiffer et je pense ne ps etre le seul c ets bien COD 4 et j atten le 6 avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:13

TOP-Ludothom a écrit:
Tiwayker a écrit:
Vu la tournure que prend cette compétition (ds mon groupe il y a un manager qui n 'etait pas au courant que la compétition devait reprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked ), je souhaite que l'on mette en place un classement interne à la Superleague selon le principe que j'avais poster avec le tableau des points, ce qui permettrai peut être de rendre cette compétition un peu plus intéressante pour certains... Ça permettrai de savoir la progression de chacun également ;-)

Voila j'attend de savoir votre point de vue !! Et si vous êtes OK, j'aimerais récupérer les résultats de la saison dernière. Je m'occuperai bien sur de ce tableau des scores des managers.

oui ça peut etre une idée interessante! on va en parler Smile

Petit up, je peux m'occuper de cela ce soir, si j'ai votre accord ! ;-)

Sa permettrai de débuter une saison 3 plus motivante peut être pour certains...

A savoir que j'inclurai surement des points de pénalité pour match non joué.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:12

On va faire une pause pour la superleague parce que ça devient une calamité. Et vraiment trop de monde souhaite arrêter.

Mais ouais ton système sera précieux quand on relancera cette compète.
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:09

Comme je l'ai dit sur le topic Division I que sa plaise ou pas je souhaite le dire ... Les Gars quand vous commencer une competition et qu'au bout de la Mi- Saison sa vous gave , essayer au moin de terminer la saison ... Franchement sur la Quarantaines de participant répartis sur les 4 divisions, il doit y avoir a peine le Quart qui ont fini tout leurs matchs , par respect pour vos adversaire de groupe et pour les modos des competitions qui se font "un cul comme ça" pour nous fournir des MAJ's etc ... escuser moi l'expression , finissé vos matchs !!!!!

Je Prend un exemple concret ,je l'éspere : Division I , j'y porte aucune importance mais pour l'amusement , qui est le champion de la saison II ?

Est ce Ultraslan ou Moi ? ce qui est sur, c'est que je remercie le dénommé Paolinho qui fait partie d'une majorité de joueur qui ne termine pas leurs matchs , pour qui porter de l'attrayance a la competition ou il se sont inscrits lui est contraire .
Je suis concient que le fonctionement du forum et PES a pour fonction première de nous divertir mais s'il vous plait porter un minimum de serieux aux matchs que vous DEVEZ jouer . Car ca fausse totalement les tournois .


Voila prenez le comme vous voulez pour ceux qui se sentent concerner , c'etait juste pour Essayer de vous faire comprendre que lorsqu' on s'investi dans une compet' en tant que modos de cette dernière ( meme si j'ai pas eu encore l'occassion de le faire du a mon probleme excel ) ca fait toujours plaisir de voir que les joueurs engagés respéctent leurs engagement .


Evidement ceci ne s'adresse en aucun cas aux joueurs victime de probleme technique avec leurs PS3 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : Qui souhaite arreter ? - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:17

tout a fai ok avec toi tu as tout dis et tres bien de plus!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite arreter ?   Qui souhaite arreter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite arreter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (saison 2 - TERMINÉE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser