TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09

Aller en bas 
+3
shakur11
Arda-Turan
Top-Pol
7 participants
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyMer 11 Mar - 18:54

AVANT – MATCH
BARCELONA - O. LYONNAISFC


Composition des 2 équipes

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Compo-barca-lyon-c2aa1b


[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 13756_news


Puel : « Nous aurons des opportunités de marquer »

« VOTRE PRÉSIDENT a parlé du "match le plus important de l’année" pour Lyon ce soir à Barcelone. Êtes-vous d’accord ?

Bien sûr que ce match est important, ne serait-ce que parce qu’il s’agit
d’un match couperet. Derrière, il n’y a pas de filet. On connaît d’autre part
Barcelone, son potentiel, sa qualité de jeu. Il est donc tout à fait logique que le Barça soit le favori. Tout cela fait donc de ce rendez-vous un événement, et même effectivement notre premier grand match en 2009. Mais j’espère bien qu’il y en aura d’autres après celui-là.


Le Camp Nou peut-il impressionner l’OL et son entraîneur ?

À l’aller, Lyon a démontré qu’il savait élever son niveau de jeu et tenir
tête à une équipe comme le Barça, même si on avait baissé physiquement
lors de la dernière demi-heure. D’autre part, Lyon dispose de joueurs expérimentés. Il n’y aura donc pas d’appréhension particulière. J’ajoute qu’on ne joue pas ce type de match par rapport à la popularité qu’il pourrait rapporter à Lyon, mais bien pour la performance qu’on est venu chercher. Pour avancer, si vous préférez.


Au coup d’envoi, Lyon est éliminé. Comment s’y prendre pour aller chercher la qualification ?

Je ne sais pas si une qualification serait un exploit interplanétaire. Mais
mieux vaut s’attendre à un match difficile. J’observe simplement que dans le jeu Barcelone ne s’était pas procuré tant d’occasions que ça à l’aller. Il y a deux semaines, on avait su hausser notre niveau de jeu pendant une
heure. Là, il faudra tenir les quatre vingt-dix minutes tout en sachant se
ménager des plages de récupération. Je suis persuadé que nous aurons des opportunités de marquer, comme on avait d’ailleurs pu en avoir à l’aller. Le fait que Lyon n’ait pas connu la défaite à l’extérieur cette saison en Ligue des champions peut être un argument. »


[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Guardiola


Guardiola :« Lyon est une équipe admirable »

« QUELLE STRATÉGIE envisagez vous pour conserver le bénéfice du match aller ?

Attaquer ! Attaquer dès le début du match pour ne pas permettre à nos
adversaires d’approcher notre surface. C’est notre meilleure façon de
défendre. Mais ça, vous le saviez déjà.


Avez-vous donné des consignes pour éviter d’être surpris par un coup franc de Juninho, comme à Lyon ?

Juninho est l’arme qui permet aux Lyonnais de l’emporter même en
jouant mal. Les coups francs sont difficiles à parer car le tireur a tout son
temps pour choisir où déposer la balle. Et quand il a la classe de Juninho…
Nous devrons être intelligents. Il y a des fautes inévitables. Mais d’autres
qu’on peut éviter. Nous devrons être attentifs.


Au Camp Nou, le Barça sera forcément le grand favori, non ?

Sur le terrain, cela ne nous servira strictement à rien d’être favoris, sinon à être déçus en cas d’échec. Lyon est une équipe admirable, un club très bien structuré et qui l’a démontré en gagnant sept Championnats et peutêtre bientôt huit. Le Barça a toujours eu du mal face aux clubs français (*). Être favoris ne nous aidera pas à faire partie du cercle des huit meilleurs clubs d’Europe. C’est ça notre objectif de demain soir (ce soir).

Aimeriez-vous avoir Benzema dans votre effectif la saison prochaine
?


Il a du talent et puis… Mais bon, il vaut 100 millions d’euros, selon Lyon.
Ça, c’est bon marché, non ? (Il rit.) »



Un Duel dans le match:
Grosso-Messi Acte 2!


[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Duel-c2ac89



MERCREDI 11 MARS 2009
A 20h45
Sur TF1


Dernière édition par Top-Pol le Jeu 12 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyMer 11 Mar - 18:59

1/8e de finale retour
Barcelone - Lyon


Stade : Camp Nou

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Camp_nou-renovation_1998


[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Barca-lyon-c320d8

Résumé du match :

Au coup d'envoi le constat est simple Lyon est éliminé et le Barça est qualifié pour les 1/4.
Pour passer Lyon va devoir faire match nul avec plus d'un but, ou bien gagner tout simplement.
Le match démarre et les Barcelonais appliquent parfaitement la tactique que Guardiola avait donné en conférence de presse la veille, attaquer comme ils savent si bien le faire. Et donc les blaugrana font tourner la balle avec toute le précision qui leur sied. Mais en ce début de match les Lyonnais sont bien en place, le match se déroule tranquillement et ni Messi, ni Henry n'arrivent à passer leur vis à vis.
Les lyonnais quand à eux ont vraiment du mal à construire quelque action que ce soit, si ce n'est l'action où Benzema est décalé côté gauche et Ederson n'arrive pas du tout à cadrer sa frappe.
Jusqu'à la 25e minute. Makoun manque complètement une transmission de balle pour Benzema. Cette erreur est directement exploitée par Marquez qui récupère le ballon et lance Henry en profondeur qui était bien couvert par Boumsong. Henry accélère et se présente face à Lloris et la on pourra admirer son talent de buteur. Sans fioriture et avec sang froid il place d'un plat du pied le ballon sous le corps de Lloris qui aura mis trop de temps à se coucher. 1 - 0! Après pas mal de tentatives échoués de peu les barcelonais ouvrent la marque dans un stade conquis par la production de leur protégés.
La tâche des Lyonnais reste la même, il faut marquer à tout prix. Mais le problème est que lorsque le Barça marque il est difficile de réussir à produire du jeu. Dès lors ce but marqués les blaugrana vont exercer un pressing très haut sur les défenseurs de Lyon et les géner considérablement.
2 minutes après le 1er but, à la 27e Xavi qui organise le jeu s'approche de la surface, a le temps de regarder et voit henry seul à gauche il lui transmet le ballon. Henry ne perd pas de temps et ajuste Lloris du gauche. Les affaires se corsent considérablement pour Lyon. Le Barça est lancé et il va être compliqué de les arrêter et d'en plus marquer. 2 - 0!
Les lyonnais énervés commencent à commettre des fautes, faute de pouvoir arrêter la machine catalane. Juninho qui a pris pour cible iniesta commence à s'énerver et prend un carton jaune pour une énième faute.
A la 40e minute. Messi dans son style caractéristique, d'un coup de rein se débarasse de Grosso et Toulalan, puis en s'appuyant du Eto'o de Boumsong et Cris pour enfin ajuster d'un plat du pied délicat le pauvre Lloris impuissant qui ne pèse aucunement sur la balance pour l'instant. 3-0 !
A la 42e donc 2 minute plus tard Henry côté gauche comme toujours, adresse une passe vers Eto'o, Cris étant trop court le camerounais s'empare du ballon et Malgré le tacle de Cris et le retour de Grosso ajuste une splendide frappre dans la lucarne de Lloris. 4 - 0! Ca tourne à la correction. Le FC Barcelone est en train de montrer à l'Olympique lyonnais la différence entre ces 2 équipes d'une manière tonitruante !
Les Lyonnais vont quand même réussir à réduire la marque à la 44e , juste avant le pause par une tête de Makoun suite à un corner frappé par Juninho. 4 - 1 ! L'espoir est mince, même très mince mais mieux vaut un but que 0.

Les 2 équipes se quitteront sur ce score de 4-1 en faveur des Catalans.

Les Lyonnais abasourdis à la fin de cette première période exceptionnelle des catalans reviennent dans la 2e période avec de nouvelles intentions. Claude Puel a changé de système et Makoun qui avait commencé côté gauche revient dans l'axe. Clerc est remplacé par Bodmer pour apporter un impact physique au milieu.
Et logiquement cela se traduit immédiatement sur le terrain.
A la 48e minute Delgado déborde côté gauche, se débarasse d'Iniesta de manière peu conventionnelle et adresse un centre vers Benzema qui laisse filer pour Juninho qui met la balle au fond. 4 - 2 ! Cette réduction du score a le don d'agrandir l'infime espoir assez peu visible auparavant.
Les roublards barcelonais vont prendre des mesures pour annihiler les véhémences lyonnaises en hachant le jeu, en prenant tout leur temps pour relancer le jeu, et surtout en gardant bien le ballon comme ils savent le faire.
Et c'est logiquement qu'à la 90e+5 Seydou Keita bien lancé par Xavi (encore une fois) s'en va dribbler un Lloris sorti à l'abordage et pousser le ballon au fond qui enfoncera un peu plus les Lyonnais dans la tourmente d'une élimination cette fois ci complètement indiscutable. 5 - 2!

Réactions d'après match :

Puel : « Ils nous ont étouffés »

« QU’AVEZ-VOUS TROUVÉ à dire à vos joueurs à la pause après avoir encaissé quatre buts ?

Simplement qu’il fallait se lâcher, jouer cette deuxièmemi-temps pour la
gagner et montrer un autre visage en jouant vers l’avant. Ils étaient plus
forts que nous mais il y avait de quoi faire mieux en seconde période. Ils ont mis un gros pressing, on n’a pas su ressortir le ballon. Ils nous ont étouffés avec la circulation de balle qu’on connaît.


– Quel est votre plus grand regret ?

Qu’on n’ait pas pu développer de jeu en première mi-temps. On n’a pas
répondu au pressing. On a subi et il y a eu beaucoup de déchet dans notre jeu. On a été mis sous l’éteignoir. On a eu du mal à desserrer l’étreinte.


– Pourquoi ce changement (Clerc par Bodmer) après le repos ?

Pour essayer de trouver de la verticalité avec Mathieu et ressortir proprement le ballon. D’ailleurs, on a fait un début de deuxième mi-temps intéressant.

– Avez-vous néanmoins cru au miracle en revenant à 2-4 ?

Il peut toujours se passer des choses. On a déjà redressé d’autres
situations, contre la Fiorentina (de 0-2 à 2-2), contre Bucarest (de 0-2 à 5-3) et contre le Bayern Munich (de 0-3 à 2-3) chez nous. On avait le devoir d’y croire mais ils ont habilement cassé le jeu en prenant notamment du temps pour tirer leurs coups francs. Ça fait partie du métier.


– Ce match est-il le reflet de ce qui sépare encore l’OL des plus grands clubs européens ?

Il faut féliciter cette équipe. Il y a toujours matière à faire mieux mais on a été timorés, on les a laissé jouer sur leurs points forts.

– Il y a une fin de saison à gérer et onze matches de Championnat
pour que l’OL garde son titre. Comment voyez-vous cette fin de saison ?


Je la vois... Tout le monde va devoir se mobiliser. Il y a déjà un match très important contre Auxerre, dimanche. Il va falloir évacuer la déception de ce soir, rebondir et défendre ce titre. On sait que ce sera très disputé. Il faudra mobiliser les troupes car l’objectif sera difficile à atteindre.

– Thierry Henry a marqué trois buts à l’OL en deux matches...

Il nous fait très mal. Il égalise à l’aller et débloque la situation ici. Il est
déterminant, tant mieux pour lui.


– Le Barça est-il selon vous le favori de l’épreuve ?

Il l’était au début de la compétition. Il continue à l’être, dans son Championnat comme en Ligue des champions. Mais il reste des bonnes équipes et avec les oppositions de style, on ne sait jamais. »


Guardiola :« On s'est mis en danger »

« Nous avons bien joué et respecté les consignes. On est bien entrés dans ce match et on s’est tout de suite créé beaucoup d’occasions. En plus, quand on marque, on est tout de suite libérés.
On a été moins brillants en deuxième mi-temps. On s’est même mis en danger après le deuxième but. Heureusement, j’ai des joueurs qui savent conserver le ballon et on a tenu Lyon à distance. C’est un de nos meilleurs matches, certainement.
Henry l’a encore montré, il est précieux dans notre système. Il sait que
l’équipe a besoin de lui. Je suis très satisfait de sa saison et j’aimerais qu’il continue comme ça. J’apprécie son état d’esprit. Je crois que nous irons loin si nous continuons, au cours des deux prochains mois qui s’annoncent durs, à jouer ainsi. Toutes les équipes qui restent sont très bonnes. On ne peut pas se permettre d’avoir un mauvais jour, sinon, c’est dehors. Et nous, en plus, on continue de jouer sur trois tableaux, tandis que le Real n’aura plus qu’un match par semaine et pourra se concentrer sur le championnat. »


Thierry Henry:
« On fait une bonne première mi temps où on ne leur a pas laissé espaces comme à l’aller, mais il faut féliciter cette équipe de Lyon qui n’est pas habituée à être menée 4-0 et qui malgré ça a continué à jouer. Toutes
nos occasions sont allées au fond, contrairement au week-end dernier.
Est-ce qu’on peut viser loin ? Du calme. J’avais prévenu qu’un match
perdu pouvait nous dérégler et amener une certaine panique. On a connu ça récemment. Alors, du calme, du calme. »

Aulas:« Le foot français a une responsabilité »

« À ce stade de la compétition, les matches sont toujours très difficiles, mais, là, on est tombés sur une équipe de Barcelone absolument formidable. L’OL n’a pas fait le match que l’on attendait, connaissant
des difficultés dès le début. À l’arrivée, c’est évidemment une immense déception qui envahit le club, les joueurs et notamment les plus expérimentés d’entre eux. Non seulement, nous quittons cette Ligue des champions sur un échec, mais la manière n’y était pas. J’avoue que lorsqu’on est revenus à 2-4, j’y ai cru, d’autant qu’on a eu une occasion de revenir à 3-4. Malheureusement, on n’en a pas profité. Il va de soi qu’après un tel résultat, l’OL assume sa part de responsabilité, mais le
football français, dans son ensemble, en a également une. Car on a bien vu la différence entre un club évoluant dans un stade qui n’est pas celui que nous avons à Gerland. Un club qui participe également à un Championnat espagnol débutant à la fin du mois d’août, alors que nous, en France, on est en train de calculer pour que la L 1 débute dès le mois de juillet. Structurellement, le football français a aussi besoin de faire beaucoup de progrès, notamment au niveau fiscal, car on a bien vu que tous les meilleurs joueurs étaient du côté barcelonais ce soir (hier soir). Il va maintenant s’agir de tirer les conclusions de tout cela, au-delà du fait que tout le monde à Lyon est déçu et vexé. À Lyon, mais aussi au niveau du football français. Je suis spécialement malheureux pour Juninho dont j’aurais souhaité qu’il finisse cette Ligue des champions sur une meilleure note. Maintenant, ça fait partie du jeu et il faut savoir accepter l’état des lieux que nous impose ce match à arcelone. Bravo au Barça qui a effectué une première mi-temps d’un niveau rarement atteint. »


Cris:
« Il n’y a même pas à être déçu. On savait que Barcelone était très fort au Nou Camp.On a fait ce qu’on a pu et on a fourni beaucoup d’efforts. Je pense qu’il n’y a pas de regrets à avoir. On est tombé sur une équipe plus forte que nous. Même quand on est revenu à 2-4, ça me paraissait difficile
qu’on puisse égaliser. On a vu la différence qu’il y a entre une équipe
comme Lyon et une très grande équipe européenne. »



Mathieu Bodmer:
« Il aurait fallu faire un match exceptionnel pour changer les choses. Si
on était revenus à 4-3, on les aurait peut-être fait un peu douter. Maintenant, il ne nous reste plus que le Championnat. On va essayer d’aller chercher un nouveau titre. L’avantage par rapport à certains de nos
rivaux, c’est que nous allons pouvoir nous consacrer exclusivement au
championnat. »


Jérémy Toulalan:
« On a été acculés en première mi-temps sans pouvoir chiper le ballon aux Barcelonais. Avant le repos, on a été battu à tous les niveaux, dans
les duels, dans le jeu. C’était un peu mieux en deuxième période, sachant que Barcelone a baissé un peu le pied. Il faut maintenant vite se reconcentrer sur le Championnat, qui est l’objectif numéro un du club. Mais j’avoue que ça met un peu les nerfs de se faire balader de la sorte. »


Dernière édition par Top-Pol le Ven 13 Mar - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Arda-Turan   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyMer 11 Mar - 19:15

Allé L'Olympique Lyonnais on peut les gagné
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyJeu 12 Mar - 22:00

MAJ Post n°2 : Résumé du match !
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Titulaire
Titulaire
shakur11


Nombre de messages : 345
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyJeu 12 Mar - 22:10

Superbe article Pol, merci pour ce résumé et réaction d'après-match
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyVen 13 Mar - 1:36

+1 Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-flanker_23
Joker de luxe
Joker de luxe
TOP-flanker_23


Nombre de messages : 173
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyVen 13 Mar - 10:00

TOP-Ronaldinho a écrit:
+1 Merci !! Smile

+1 Magnifique boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyVen 13 Mar - 13:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyVen 13 Mar - 14:41

joli l'article , j'etait Mort de Rire devant mon ecran :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 EmptyVen 13 Mar - 22:20

Pesgoleador a écrit:
joli l'article , j'etait Mort de Rire devant mon ecran :ptdr:

Neutral Neutral Neutral mechannnnt !!

Bon boulot Pol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09   [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"
» [journal] Galatasaray-Bordeaux (Match Retour)
» Calendrier Match Retour
» POULE A [ BIG TOURNOI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser