TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DATE BUTOIRE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : DATE BUTOIRE ... Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 2:42

Voila je pense qu'il serait bien de définir une date butoire pour ce qui concerne cette L1 qui s'est très bien déroulée jusqu'à la ...

donc voici la date ( dites si c'est possible ou pas !!! )


Arrow DIMANCHE 1ER FEVRIER 2009 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : DATE BUTOIRE ... Vip-rang-a81590-f63a36

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 3:12

Ya pas à dire si c'est possible ou pas.

Le modo donne une date et maintenant ceux qui sont en retard vont devoir se bouger le cul point barre.

J'approuve cette date qui donne largement le temps de finir et j'oserais dire qu'elle doit être aussi appliquée à la coupe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : DATE BUTOIRE ... Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 11:31

La date butoire est necessaire MAIS il me semble que lancer en vrac un calendrier complet des le depart amene quelques compliquations. Pour un tel championnat lancer les journées par serie de 3 ou 4 matchs semaine avec date butoire oblige beaucoup mieux les membres à se retrouver car pour ma part cela fais 10 jours +ou- que des que j en ai l'occassion je me trouve sur le lobby 10 pendant des heures et des heures et je ne vois personne
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : DATE BUTOIRE ... Vip-rang-a81590-f63a36

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 15:25

salut pknl, je suis dispo vers 17/18h pour nos 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : DATE BUTOIRE ... Vip-rang-a81590-f63a36

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 18:16

pknl a écrit:
La date butoire est necessaire MAIS il me semble que lancer en vrac un calendrier complet des le depart amene quelques compliquations. Pour un tel championnat lancer les journées par serie de 3 ou 4 matchs semaine avec date butoire oblige beaucoup mieux les membres à se retrouver car pour ma part cela fais 10 jours +ou- que des que j en ai l'occassion je me trouve sur le lobby 10 pendant des heures et des heures et je ne vois personne

J'aimerais juste remettre les choses à leur place. Merci de ta compréhension.

Tout d'abord, avant de lancer la ligue 1 il y a eu une discussion sur ce sujet et l'avis que tu donnes aujourd'hui tu ne l'avais pas donné dans ce sujet la qui se trouve ici : Ligue 1

Ensuite, je vois que certains joueurs dont moi, ont fini tout leurs matchs ou quasiment la totalité il y a un petit moment pendant que 3 personnes en bas de tableau tournaient à environ une dizaine de matchs joués.
Pour moi la raison principale est soit un manque de dispo du moment du à des raisons extérieures, un mauvaise méthode de prendre les rendez vous ou bien un laxisme ou un je m'en foutisme.

Dans ton cas je penche pour une mauvaise méthode de prise de rendez vous. A part si bien sur tu as envoyé des mp, des mails ou contacté sur msn les managers que tu dois jouer. (Pour ma part, il ne me restait plus que toi à jouer, tu ne m'a jamais envoyé de mail, de mp ou autre). Des fois je venais sur le réseau voir si tu y étais jusqu'au jour où j'ai décidé d'envoyer un mp où la j'ai eu une réponse.
Le fait de laisser sur le forum que tu es dispo ok, mais si ça ne marche pas, il y a les autres moyens que j'ai énoncé plus haut.

Donc je pense que ta plainte et remarque sur l'organisation est super mal venue, d'une part car bien sur elle est très tardive, d'une 2e part les modos et plus particulièrement matéo fournit un travail de cinglé rien que pour être à jour et assumer cette façon de faire (cette remarque la pour dire que déjà il doit jouer et en plus assumer ce gros taf, et il a fini ses matchs), et dans une troisième partie après le lancement du championnat qui avoisine début décembre, donc environ 2 mois tu n'as que 20 matchs de joué.

Merci d'avoir lu mon explication

Cordialement,

Pol
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : DATE BUTOIRE ... Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 21:32

entierement d accord avec toi Top POl le seul hic c'est que je ne me plains nullement, je n ai emis qu un avis personnel rien de plus...

Quant à mes dispos il me semble les avoir signalées et que quelques membres du forum connaissent ma façon de proceder :

- je contacte tres rarement par msn ( des que je l ouvre je me chope qlques virus)

- je donne une tranche horaire et me trouve direct sur le reseau ( tranche horaire qui dit en passant que j essaye de respecter au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : DATE BUTOIRE ... Vip-rang-a81590-f63a36

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptyMer 21 Jan - 21:38

Ok poto. Pour les prochaines fois ceux qui sont plus difficiles envoi des mp ou mails. C'est la manière la plus répandu pour se donner rendez vous ici.

Après les fantômes on peut pas les avoir c'est sur.

Bonne fin de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : DATE BUTOIRE ... Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : DATE BUTOIRE ... Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... EmptySam 31 Jan - 14:31

J-2 avant la fin de la L1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE BUTOIRE ... Empty
MessageSujet: Re: DATE BUTOIRE ...   DATE BUTOIRE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE BUTOIRE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EREDIVISIE] Date butoire
» [BIG Tournoi] Date butoire
» [Superleague] Lancement et date butoire
» [EUROPA LEAGUE] Date butoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Ligue 1 (TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser