TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Euro Edition1 ] Poule B

Aller en bas 
+9
tandem82
TOP-nasri34
swat
MeD
TOP-Ronaldinho
Top-Pol
TOP-cedparissg
TOP-LVR94
tpain76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:29

JOURNEE 5

lvr94 - cedparissg

ECOSSE 3 - 3 IRELANDE DU NORD

buts :
weir , maloney et o'connor pour l'écosse
lafferty , healy et evans pour l'irelande du nord


excelent match !!!!!!! franchement ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça
l'écosse sera réduite a 10 vs 11 mais a chaque fois va revenir à la marque et l'irelande aussi sera réduite a 10.

match nul logique et méritée , très bon joueur et fair play comme d'hab Very Happy
le jour ou il aura de la chance d'avoir une bonne équipe au tirage il sera dur à battre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:09

TOP-cedparissg a écrit:
JOURNEE 5

lvr94 - cedparissg

ECOSSE 3 - 3 IRELANDE DU NORD

buts :
weir , maloney et o'connor pour l'écosse
lafferty , healy et evans pour l'irelande du nord


excelent match !!!!!!! franchement ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça
l'écosse sera réduite a 10 vs 11 mais a chaque fois va revenir à la marque et l'irelande aussi sera réduite a 10.

match nul logique et méritée , très bon joueur et fair play comme d'hab Very Happy
le jour ou il aura de la chance d'avoir une bonne équipe au tirage il sera dur à battre ! scratch

Merci Ced tres beau match indecis jusqu'au bout et sans lag.
Que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:09

TOP-LVR94 a écrit:

Merci Ced tres beau match indecis jusqu'au bout et sans lag.
Que du bonheur Wink

et pourtant, j'été en orange , je le précise car j'ai les soucis de conexion ! quand on es dans la salle je suis jaune ou vert puis dès que la compo apparait je suis orange : c'est systématique mais ça na rien a voir avec ma conexion !! scratch

juste une info Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:42

TOP-cedparissg a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:

Merci Ced tres beau match indecis jusqu'au bout et sans lag.
Que du bonheur Wink

et pourtant, j'été en orange , je le précise car j'ai les soucis de conexion ! quand on es dans la salle je suis jaune ou vert puis dès que la compo apparait je suis orange : c'est systématique mais ça na rien a voir avec ma conexion !! scratch

juste une info Wink

Moi je voyais une conex verte pour moi et toi rouge et 0 lag scratch
C'est vraiment zarbi ce reseau confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:36

Salut voila je remplace Vieilours jai vu qu'il reste a jouer :


Lvr , Romadjik et Haywax tenez moi au courant de vos dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:34

cedparissg - romadjik

IRELANDE DU NORD 4 - 0 BULGARIE

buts :
johnson et healy x3 pour l'irelande du nord


match légèrement dominé par l'irelande qui va marqué sur chaque frappe alors que la bulgarie n'arrive pas a passé le mur irelandé sauf en fin de match ou ils manquent 2 occasions très nette !

match avec pas mal de lag des 2 cotés Mad , dsl romadjik et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: tandem82   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:13

je suis desolé mais il faudra remplacé mon frere HAYWAX car il est indisponible pendant une certain moment il vous recontactera quand il pourra dsl d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:59

MAJ


KINIWA remplace haywax (norvege)
Contactez le rapidement

Pseudo : Kiniwa
ID PSN : Kiniwa
MSN : pampamaster@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:09

MAJ Classement buteur
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
Kiniwa


Nombre de messages : 19
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:19

(romadjik) Bulgarie 1 - 4 Norvege (Kiniwa)

Buteurs :
Norvege : Stromstad 17, Riise 39, 59 ; Carew 50
Bulgarie : Toslec 81e

Les norvégiens se déplacent en Bulgarie pour leur premier match. Après une phase d'observation, les grands scandinaves commencent leur show : 17e minute, un centre de la gauche arrive jusqu'à Stromstad qui marque à bout portant, profitant d'une hésitation du gardien bulgare à sortir. 39e : Riise tir en force mais la balle est repoussée par le goal, reviens sur la droite sur Iversen qui frappe à son tour, le ballon contré par un défenseur arrive dans les pieds de Riise qui place un boulet de canon à quelques mettres des buts pour faire le break.
La Norvege rentre sur cet avantage de deux buts à la pause, et la seconde période commence sur le même rythme : Stromstad, à la 50e minute, place une louche au dessus de la défense, que Carew reprend lancé après un contrôle : 0-3. moins de 10mn plus tard, Riise marque le 4e but après un débordement de la gauche ponctué d'un tir en force.
La Bulgarie se reprend et attaque sans arrêt, mais ne parviens pas à forcer la muraille norvegienne. A la 81e minute, sur un corner le défenseur Toslec sauve l'honneur, alors que Berbatov manque l'immancable sur un centre en retrait de son aillier droit. Le match se finit sur ce score de 4 buts à 1 pour la Norvège, sévère pour ses hôtes d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:56

Je suis dispo a partir de 18h jusqu'a 3h du mat' donc si tu passes par là n'hésite pas a me wizzer sur msn. Si je suis pas sur msn c'est que je joue sur le reseau lobby 10
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:35

swat - cedparissg

ITALIE 0 - 2 IRELANDE DU NORD

buts :
lafferty x2 pour l'irelande du nord


match serré mais belle défense de l'irelande qui va marqué quand même 2 buts dont 1 sur corner !

beau match , bien joué swat, a +
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:13


( Lvr ) Ecosse 2 - 1 Belgique ( nasri )



Buteurs : Flectcher , Miller / Goor


Premier match pour moi dans cette competition , j'entame bien la rencontre sur un corner jouer a 2 le centre et bien repris de la tete par GOOR le gardien s'est troué tout seul .. L'ecosse domine nettement cette rencontre et sur une contre attaque VAN BUYTEN tacle Shocked Carton rouge direct la belgique se retrouve a 10..
En debut de deuxieme l'ecosse realiste egalise et aggrave la marque vers 75eme La belgique ne pourra rien changer .

Bien joué LVR au plaisir de te jouer;) ta victoire est largement meritée .. Je suis pas encore au point il faut que je m'entraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:39

TOP-nasri34 a écrit:


( Lvr ) Ecosse 2 - 1 Belgique ( nasri )







Buteurs : Flectcher , Miller / Goor






Premier match pour moi dans cette competition , j'entame bien la rencontre sur un corner jouer a 2 le centre et bien repris de la tete par GOOR le gardien s'est troué tout seul .. L'ecosse domine nettement cette rencontre et sur une contre attaque VAN BUYTEN tacle Shocked Carton rouge direct la belgique se retrouve a 10..

En debut de deuxieme l'ecosse realiste egalise et aggrave la marque vers 75eme La belgique ne pourra rien changer .



Bien joué LVR au plaisir de te jouer;) ta victoire est largement meritée .. Je suis pas encore au point il faut que je m'entraine lol!

Bj Nasri ça c'est vu que tu as pas encore le jeu en main la preuve pour une fois je gagne Laughing
Pour les buteurs c'est Miller et Maloney / Fellaini
Tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
Kiniwa


Nombre de messages : 19
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:02

(LVR) Ecosse 2 - 1 Norvège (Kiniwa)

Buteurs :
Ecosse : Maloney 45+, Miller 82e
Norvege : Iversen 52e

Le match commence mal pour les norvégiens qui doivent se passer de Carew en méforme. La première mi temps est équilibrée, les norvégiens comptant plus sur leur jeu de passe et les écossais lançant de longs raids sur les ailes.
Un centre de Stromstad pour Riise voit la reprise en demie volée du milieu gauche passer à quelques centimètres du poteau gauche de Gordon, et dans les arrêts de jeu une partie de billard dans la surface scandinave permet à Maloney d'ouvrire la marque à bout portant.

Les Norvégiens ne se laissent pas impressioner, et en début de seconde mi temps une une-deux entre Rushfeld et Iversen permet au vétéran de placer une frappe en force que Gordon ne peut détourner de ses filets.

Coup de théatre après cette égalisation : penalty accordé aux écossais après un tacle du défenseur central sur l'avant écossais qui s'appretait à tirer : Maloney s'avance pour son deuxième but mais Myhre détourne en corner !
La rencontre peut basculer des deux côtés, Pedersen manquant de peu le cadre sur un service de Rushfeld, mais suite à une perte de balle évitable des avants norvégiens les écossais se retrouvent en contre, et Miller envoie balader le défenseur au marquage ayant pourtant une tête de plus que lui avant de donner l'avantage à son équipe.
Les norvégiens tentent bien de revenir, mais la frappe de Riise est trop croisée et le match s'achêve sur un ultime dégagement en touche d'une équipe norgégienne qui s'est montrée trop fragile sans ses cadres.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:25

MAJ classement + buteurs


Dernière édition par TOP-Ludothom le Sam 17 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:29

TOP-LVR94 a écrit:
TOP-nasri34 a écrit:


( Lvr ) Ecosse 2 - 1 Belgique ( nasri )







Buteurs : Flectcher , Miller / Goor






Premier match pour moi dans cette competition , j'entame bien la rencontre sur un corner jouer a 2 le centre et bien repris de la tete par GOOR le gardien s'est troué tout seul .. L'ecosse domine nettement cette rencontre et sur une contre attaque VAN BUYTEN tacle Shocked Carton rouge direct la belgique se retrouve a 10..

En debut de deuxieme l'ecosse realiste egalise et aggrave la marque vers 75eme La belgique ne pourra rien changer .



Bien joué LVR au plaisir de te jouer;) ta victoire est largement meritée .. Je suis pas encore au point il faut que je m'entraine lol!

Bj Nasri ça c'est vu que tu as pas encore le jeu en main la preuve pour une fois je gagne Laughing
Pour les buteurs c'est Miller et Maloney / Fellaini
Tu bois?



lol j'ai melangé des trucs J'etais en train de voir la formation de la blgique et Goor c'est le nom qui m'est venu lol!


Kiniwa je n'aurais pas de souci a le contacter et Romadjk tiends moi au courant demain si tu es dispo , je n'ai pas de match de hand enfin je ne joue pas ( Probleme au coude je peux plus faire de hand pendant plus de deux semaine Sad )
Demain je serai co ou ce soir si tu veux laisse un message sur forum et je me co si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
Kiniwa


Nombre de messages : 19
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:35

(Cedparissg) Irlande du Nord 2 - 1 Norvège (Kiniwa)

Buteurs :
Irlande du Nord : Lafferty 20e, Healy 27e
Norvege : Carew 59e

Réseau franchement mauvais, il me faudra une mi temps pour commencer a jouer. Dur de rattraper les deux buts encaissés en début de match, alors qu'avec un peu plus de réussite et des poteaux plus chanceux ce n'est pas deux mais quatre ou cinq buts que la Norvège aurait eu de retard.
Cedparissg met la défense au supplice par ses dribbles, et marquera deux fois avant la demi heure de jeu. La Norvège, malgrès plusieurs occasions devra attendre l'heure de jeu pour qu'un centre de Pedersen soit repris de la tête par Carew.
Revenir en haut Aller en bas
romadjik
Remplaçant
Remplaçant
romadjik


Nombre de messages : 75
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : romadjk
MSN : romadget27@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:08

BULGARIE 3-1 ECOSSE


but bulgarie: toslec, berbatov, bojinov
but ecosse: boyd
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:55

Activez vous les gars, c'est bientôt terminé, un carton rouge pour swat qui n'a joué que 2 matchs ????
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:10

Sad Sad Je suis maudit je crois !

Ben , pol , greg et autre TOP vous y connaissez un peu aidez moi pour mon souci .. J'ai poster dans discussion general


Je vous tiends au courant des que je rentre chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tpain76
Joker de luxe
Joker de luxe
tpain76


Nombre de messages : 141
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:21

je fais forfait desolé si quelqun peux me remplacé merci


et encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
swat
Remplaçant
Remplaçant
swat


Nombre de messages : 60
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:46

TOP-Benito a écrit:
Activez vous les gars, c'est bientôt terminé, un carton rouge pour swat qui n'a joué que 2 matchs ????

je sias bien mais je fais mon possible pour prendre tous les match dimanche
Revenir en haut Aller en bas
swat
Remplaçant
Remplaçant
swat


Nombre de messages : 60
Sanction : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr
Statut : [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:50

swat ITALIE 1 - tpain76ROUMANIE 0


BUT A LA 78E MINUTE PAR TONI

TRES BON MATCH SUPER DEFENSE DE L ITALIE DES ACTIONS TERRIBLE DES ROUMAINS
UN CONTRE ITALIEN A ETE FATAL AUX ROUMAIN
TRES BON MATCH


Dernière édition par swat le Dim 18 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Euro Edition1 ] Poule B   [ Euro Edition1 ] Poule B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Euro Edition1 ] Poule B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Euro Edition1 ] Poule C
» [ Euro Edition1 ] Poule D
» [ Euro Edition1 ] Poule A
» VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Classement Poule A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: CHAMPIONNAT D'EUROPE (TERMINE) :: ELIMINATOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser