TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C

Aller en bas 
+3
amauri69
TOP-Benito
netinho77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyLun 1 Juin - 18:04

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Calendriergroupecl


Dernière édition par netinho77 le Lun 15 Juin - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMar 2 Juin - 22:49

Luckynho, je crois bien que tu m'as oublié, on avait rendez-vous à 19h pour jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant
amauri69


Nombre de messages : 119
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 3 Juin - 2:04

fulham 2-1 liverpool
buteur:
Arrow zamora 23'
Arrow danny murphy 70'

Arrow torres 83'

résumé:match dominé par fulham en 1ere mitemps par de belle avec et sa paye a la 23' zamora senva inscrire l'ouverture du score. En 2eme mi temps liverpool domine les debat pousse mais ni arrive pas c'est contre le cour du jeu que danny murphy du coté gauche donne de l'air a son equipe et fulham mene 2-0 liverpool donne tous en cette fin de match et sa paye sur un une deux orchestrer par xaby alonso et torres il se trouve devan les but les defenseur revienne mais pour rien car il se retourne et frappe 2-1 liverpool attaque de tous vas en vin fulham s'impose dans la douleur.
bien joué.

luckynho:super joueur trés fair play bien joué a toi et a+ pour le retour bonne continuation a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 3 Juin - 13:23

TOP-Benito a écrit:
Luckynho, je crois bien que tu m'as oublié, on avait rendez-vous à 19h pour jouer... Rolling Eyes

Désolé Benito... je t'ai envoyé un mail vers 17h pour te prévenir de mon absence... désolé encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 3 Juin - 13:24

amauri69 a écrit:
fulham 2-1 liverpool
buteur:
Arrow zamora 23'
Arrow danny murphy 70'

Arrow torres 83'

résumé:match dominé par fulham en 1ere mitemps par de belle avec et sa paye a la 23' zamora senva inscrire l'ouverture du score. En 2eme mi temps liverpool domine les debat pousse mais ni arrive pas c'est contre le cour du jeu que danny murphy du coté gauche donne de l'air a son equipe et fulham mene 2-0 liverpool donne tous en cette fin de match et sa paye sur un une deux orchestrer par xaby alonso et torres il se trouve devan les but les defenseur revienne mais pour rien car il se retourne et frappe 2-1 liverpool attaque de tous vas en vin fulham s'impose dans la douleur.
bien joué.

luckynho:super joueur trés fair play bien joué a toi et a+ pour le retour bonne continuation a toi et bonne chance

Bien joué je confirme, rien à dire tu as été meilleur que moi ... bonne chance pour la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 3 Juin - 14:27

TOP-luckynho a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Luckynho, je crois bien que tu m'as oublié, on avait rendez-vous à 19h pour jouer... Rolling Eyes

Désolé Benito... je t'ai envoyé un mail vers 17h pour te prévenir de mon absence... désolé encore... Embarassed

Oui j'ai vu ça ce matin, tu es dispo aujourd'hui à 19H? on se voit sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 3 Juin - 15:24

SCORE PRIS EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyJeu 4 Juin - 0:23

Liverpool 3 - 1 A. Madrid

-Buts: Torres (X2), Gerrard / Agüero

-Résumé: 1ère période légèrement dominé par Liverpool qui ouvre le score rapidement à la 4ème minute sur une percée de Torres...

Madrid va tenter de réagir mais s'expose au contres de Liverpool qui reste bien en place.

Sur un bon pressing de Torres, ce dernier récupère le ballon dans la défense de Madrid, élimine le gardien et marque dans les buts vides.

Au retour des vestiaires c'est une tout autre équipe de Madrid qui se présente, avec des attaques dangereuses... Madrid va tout donner mais manquer de réalisme dans le dernier geste, pour preuve 2 duels ratés face au gardien de Liverpool...

Liverpool va alors procéder en contre et sur un 1-2 entre Gerrard et Kuyt, Gerrard se présente seul face au gardien pour donner un plus gros avantage.

Madrid va se procurer une dernière occasion par Agüero qui va éliminer toute la défense avant de placer une frappe imparable... réduction du score.

Bien joué Bennittoo pour ce match, malgré des ralentissements que tu as ressentis durant ce match tu es très fair play et agréable comme d'hab...

Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyJeu 4 Juin - 11:55

TOP-luckynho a écrit:
Liverpool 3 - 1 A. Madrid

-Buts: Torres (X2), Gerrard / Agüero

-Résumé: 1ère période légèrement dominé par Liverpool qui ouvre le score rapidement à la 4ème minute sur une percée de Torres...

Madrid va tenter de réagir mais s'expose au contres de Liverpool qui reste bien en place.

Sur un bon pressing de Torres, ce dernier récupère le ballon dans la défense de Madrid, élimine le gardien et marque dans les buts vides.

Au retour des vestiaires c'est une tout autre équipe de Madrid qui se présente, avec des attaques dangereuses... Madrid va tout donner mais manquer de réalisme dans le dernier geste, pour preuve 2 duels ratés face au gardien de Liverpool...

Liverpool va alors procéder en contre et sur un 1-2 entre Gerrard et Kuyt, Gerrard se présente seul face au gardien pour donner un plus gros avantage.

Madrid va se procurer une dernière occasion par Agüero qui va éliminer toute la défense avant de placer une frappe imparable... réduction du score.

Bien joué Bennittoo pour ce match, malgré des ralentissements que tu as ressentis durant ce match tu es très fair play et agréable comme d'hab...

Bonne chance pour la suite!!!

Confirmé, dés le début du match, j'ai compris que je ne gagnerai pas ce match et que ça allait être trés compliqué. Une espèce de connexion super lente avec des bug étrange dans les surfaces...

Rendez-vous au match retour Luckynho en espérant qu'on s'éclatera tous les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant
amauri69


Nombre de messages : 119
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyJeu 4 Juin - 18:27

fulham 4-0 atl madrid
buteur:andrew johnson*2 zamora et dempsey

résumé:match a l'avantage de fulham qui presse trés haut et sa se paye en debut de match par une mauvaise passe de perea a l'entree de la surface andrew johnson ne manque pas sa chance il bribble le gardien et marque dans le but vide 2eme but de zamora par une passe de jonhson il tacle le ballon et lob le goal et juste avan la mi temps johnson encore lui agrave la marque 3-0 a la mi temps au retour des vestiere les madrilene pousse et pouvais obtenir 2 penalty non siflé par un arbrite indulgant sur se coup mais ki etai mérité et dempsey alourdi la marque d'une belle reprise.
bien joué benito super joueur et fair play desolé pour les bug c'etait métité la penalty pour ta part et sa aurai pu changé la change a la prochaine pour le retour et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyJeu 4 Juin - 19:24

amauri69 a écrit:
fulham 4-0 atl madrid
buteur:andrew johnson*2 zamora et dempsey

résumé:match a l'avantage de fulham qui presse trés haut et sa se paye en debut de match par une mauvaise passe de perea a l'entree de la surface andrew johnson ne manque pas sa chance il bribble le gardien et marque dans le but vide 2eme but de zamora par une passe de jonhson il tacle le ballon et lob le goal et juste avan la mi temps johnson encore lui agrave la marque 3-0 a la mi temps au retour des vestiere les madrilene pousse et pouvais obtenir 2 penalty non siflé par un arbrite indulgant sur se coup mais ki etai mérité et dempsey alourdi la marque d'une belle reprise.
bien joué benito super joueur et fair play desolé pour les bug c'etait métité la penalty pour ta part et sa aurai pu changé la change a la prochaine pour le retour et bonne continuation a toi

Confirmé!

Un fulham redoutablement efficace. Un arbitre abusé, 2 penalty non sifflés comme t'as dit. Une trés bonne connexion pour ma part mais alors des beugs là ou il faut pas dans la surface, trés trés déstabilisant et énervant.

Tu as trés bien joué, avec tout ça je pouvais rien faire.

Rendez-vous au match retour. Je n'ai plus le choix, je suis obligé de gagner mes 2 matchs retour sans quoi c'est fini pour moi. Quel départ catastrophique en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyDim 7 Juin - 21:47

SCORE PRIS EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyLun 8 Juin - 3:46

MAJ CALENDRIER
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyLun 8 Juin - 19:50

ATHLETICO MADRID 2-0 FULHAM

Aguero x 2

Les madrilènes se devaient de gagner s'ils voulaient continuer dans la compétition aprés leurs 2 défaites à l'extérieur la semaine dernière...

Les espagnols posent bien le jeu et se créent les meilleures occasions même si les anglais se montent aussi trés dangereux manquant à plusieurs reprises de marquer, la défense madrilène tient le choc.

A noter, une déconnexion de amauri69 à la 85' aprés avoir appuyer sur star Shocked Je ne comprends pas...


L'avenir des espagnols se jouera contre la terrible équipe de Liverpool de luckynho!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyLun 8 Juin - 20:34

Ce n'est pas la première fois que cette situation se produit avec amauri

https://teamofpes.forum2jeux.com/division-iii-terminee-f49/superleague-resumes-et-resultats-diviii-t970-45.htm

La ça sent la récidive. J'attends une explication de l'intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMar 9 Juin - 0:55

Liverpool 3 - 1 Fulham

-Frappes: 10 ( 8 ) / 7 ( 4 )

-Fautes: 0 / 2

-Possession: 44 / 56

-Buts: Torres (X2), Kuyt / Dempsey

-Résumé: le match est assez équilibré mais sur une mauvaise relance du gardien qui voulait décaler sur son défenseur, Kuyt récupère le ballon et frappe dans les buts vides.

Dans la continuité Liverpool accentue son pressing et sur une belle remise de Riera de la tête, Torres double la marque...

Fulham va alors tenter de réagir, sur une belle frappe qui termine sur le poteau, Dempsey récupère et réduit l'avantage...

Score de 2 - 1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires Fuhlam va tout tenter et manquer l'égalisation, dans un cafouillage l'attaquant loupe sa frappe qui part au dessus...

Liverpool subit et ne parvient pas a sortir, mais sur un contre bien mené, Torres va donner définitivement l'avantage a son équipe.

Bien joué Amauri pour ta disponibilité, désolé de ne pas avoir pu enchainer le championnat direct derriere...
On jouera ça dans la semaine.
Bonne chance pour la suite de cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMar 9 Juin - 20:41

ATHLETICO MADRID 3-2 LIVERPOOL

Kuyt 6'
Maniche 29'
Forlan 33'

Torres 66'
Simao 77'

Un match trés serré et trés difficile à jouer au vue des gros beugs du réseau... Les anglais ouvrent la marque trés vite mais les espagnols ne se laissent pas abbatre, ils se doivent de faire un résultat à domicile aprés la terrible défaite du match aller...Maniche remet les équipes à égalité aprés un beau mouvement sur l'ailes de Luis Garcia qui lui adresse un centre parfait sur la tête. Forlan permet aux siens de prendre l'avantage peu de temps aprés. En seconde période, les anglais poussent et c'est Torres qui remet les équipes à égalité, terrible désillusion des espagnols qui croyaient avoir fait le plus dur...Mais c'est Simao qui va offrir la victoire aux siens dans les dernières minutes...

Bien joué Lucky mais c'était vraiment des conditions abusées, j'ai proposé de rejouer tout comme lui mais il a préféré en rester là...

Je sais même pas si je suis qualifié avec tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant
amauri69


Nombre de messages : 119
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMar 9 Juin - 23:50

desolé mec jai fai les calcules tarive 3eme au goaleaverage.
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMar 9 Juin - 23:59

shakur sa play remarche donc il devra fair ces match je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 12:35

amauri69 a écrit:
desolé mec jai fai les calcules tarive 3eme au goaleaverage.

Merci bien amauri69!! Si y avait pas eu la déconnexion que tu sais, je t'aurai peut être mis plus de but... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 12:36

Arda-Turan a écrit:
shakur sa play remarche donc il devra fair ces match je pense. Very Happy

Ca serait cool qu'il puisse jouer ses matchs parce que 3 dans un groupes, ça fait short quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Titulaire
Titulaire
shakur11


Nombre de messages : 345
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 13:04

TOP-Benito a écrit:
Arda-Turan a écrit:
shakur sa play remarche donc il devra fair ces match je pense. Very Happy

Ca serait cool qu'il puisse jouer ses matchs parce que 3 dans un groupes, ça fait short quand même... No

Ouai ça serait très cool même Laughing , donc j'ai laissé un message a Nethinho pour savoir si c'était possible de réintégrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant
amauri69


Nombre de messages : 119
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 13:12

mdr meme avec les 5min restan falai ke tu me marque 3 ou 4 but pour te qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 13:33

Il y a des petits malin ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant
amauri69


Nombre de messages : 119
Sanction : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut : VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Vip-rang-a81590-f63a36

VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C EmptyMer 10 Juin - 13:53

jai fais les calcul apré tous les match setai pas volontaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty
MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C   VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Résultats Poule C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Classement Poule A
» VIP [Europa League]: PHASE DE POULE: Classement Poule B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PHASE DE POULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser