TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eliminatoires coupe du monde 2010

Aller en bas 
+2
TOP-Ludothom
Top-Pol
6 participants

A quelle place la france finira t-elle ?
1er
Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_left33%Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_right
 33% [ 4 ]
2e
Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_left58%Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_right
 58% [ 7 ]
3e
Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_left8%Eliminatoires coupe du monde 2010 Bar_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 0:20

En plus du sondage, qu'avez vous pensé de l'équipe de France contre la lituanie ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 0:28

Je trouve vraiment qu'il manque toujours quelque chose a cette equipe, jai dis qu'on finirai premier du groupe mais ce ne sera pas suffisant pour faire quelque chose en 2010 si on continue a jouer comme ça...
Henry ne sert a rien dans cette equipe...
Quand tu joue la lituanie a domicile , tu n'a pas le droit de jouer avec deux milieux recuperateurs... ça ressemble bien a domenech! No
Et on se rend compte des mauvais choix du selectionneurs quand tu n'a pas de milieux offensifs sur le banc en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 0:41

J'ai quand même mis 1er et je suis totalement d'accord avec ce que dit Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: tandem82   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 10:10

moi je dit qu'ils finiront premier je suis d'accord avec ludo quand tu voie henry comment il joue bien avec le barca et avec la france il casse le jeu .en tous cas j'ai trouver tres bon gignac il est tres interressant avec les bleus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 13:05

1er

+1 avec vous, Henry est trés décevant avec les bleus, on dirait qu'il percute jamais qu'il manque de vitesse, qu'il fait plus la différence...tout ces points forts qui ont fait de lui à un moment un des meilleurs buteurs au monde...

Est-il trop vieux? En tout cas, sur le terrain on voit la différence avec Gignac, benzema, ribéry qui ont vraiment un pouvoir de perçage!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyJeu 2 Avr - 23:57

Moi j'ai mis 2e.

Pour moi l'équipe de France est à sa place comme 11e du classement FIFA. On est quand même tombé bien bas à se réjouir à ce point d'avoir battu la lituanie.

Sinon techniquement dans ce match, Henry a été fantomatique, il a peut être compris ce que ressentais Trezeguet en équipe de france, quand on est en pointe et pas servi du tout.
Ribery bien mais vraiment sans plus. Gourcuff HS, trop fatigué.
Lassana Diarra gros taf comme dab, il a gagné sa place officielle. Alou Diarra du mal dans la relance, a fait son taf sans plus.
Luyindula perso, j'ai trouvé catastrophique. Ce qui me fait marer c'est que lors d'une première sélection les mecs ont rien à perdre ils sont tout nouveau, ils devaient pas être la, mais lors de la 2e sélection c'est la qu'on se rends compte de la supercherie, une fois que la pression extérieur arrive sur eux, les critiques et remarques ont été faite. Même cas avec Savidan qui depuis s'est effondré en club. Gomis et bientôt Gignac si on le met titulaire. Ces gens là n'avaient rien prouvé et ça s'est prouvé sur le terrain.
Sinon bonne rentrée de Gignac, et de Benzema, mais je le REPETE, comme Savidan avant c'est facile d'entrer quand personne n'attends rien de vous, mais c'est quand on est attendu qu'on reconnait les bons.

Le problème de fond en équipe de France en attaque, ce sont les centres et coup de pieds arrêtés. Sérieux où dans une grande équipe les tireurs attitrés tirent dans le paquet sans savoir où il visent ?
Où dans une grande équipe il y a une playade de centres mal dosés et au hasard dans la surface à l'a peu près.
Je viens de revoir des vidéos de Zizou et la différence avec maintenant est flagrante, Sagnol savait distiller des vrai centres, Même Thuram savait faire ça.
La Sagna, Evra ne savent pas centrer c'est affligeant. Quand ils centrent je me demande où ça va atterir.
Et Gourcuff puis Ribery aux corner pfiouu c'est la cata. Les machins (centres sur corner ou Coup franc) n'arrivent même pas au point de penalti. Hier Ribery tire le corner trop court, puis 2e chance pour rectifier le tir il centre plus fort. Manque de peau ça va au 2e poteau. quelle franche rigolade.

Parlons de la défense centrale. Perso Mexes il aura toujours du mal en Bleu, Domenech l'as complètement grillé il l'aime pas. Boumsong est bon mais avec lui il faut un mec qui sait relancer et qui apaise quand il a la balle dans les pieds. Hors Gallas est tout sauf apaisant. Dès qu'un joueur le presse il pietine, panique. Si c'est lui la référence ça m'étonne pas que les Mexes, Boumsong etcc aient du mal à assurer la paire. Il faut continuer les investigations et donner les clefs de la défense à quelqu'un d'autre.

Pour le Gardien, je pense que Domenech a vraiment hyper mal géré la passation de pouvoir. C'est un grand n'importe quoi ce qu'il nous a fait avec Coupet, Frey et Landreau. Pour moi il aurait fallu garder Coupet encore un moment ou sinon au lieu de mettre Mandanda en 1ere ligne mettre Landreau qui a cirré le banc tant d'années pour finalement être remercié de la sorte.
Sinon pour maintenant Mandanda n°1 et Lloris n°2 je suis d'accord.

Bravo Clown raymond, c'est le cirque en équipe de France !

Avant d'accabler ce clown il faut aussi regarder les joueurs qu'on a. Faut pas se leurer, niveau intelligence de jeu Zizou n'est plus la et franchement Ribery n'a pas les épaules pour être seul le représentant de la France. Et Henry qui ne reproduit pas ce qu'il fait en club, c'est quoi le problème ? Ha oui autour de lui c'est une bonne classe en dessous c'est vrai.

Je viens de voir le Brésil à l'instant et même si c'est contre le Pérou, pfiouu leur jeu a vraiment un bon cran au dessus de l'edf.
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : Eliminatoires coupe du monde 2010 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : Eliminatoires coupe du monde 2010 Vip-rang-a81590-f63a36

Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 EmptyVen 3 Avr - 10:19

alors moi perso j'ai mis que l'on terminerait deuxième...
Par rapport à henry, je suis d'accord à 100%. Gignac et benzema ont fait une bonne rentrée, mais je crois également qu'il na faut pas s'emflammer sur gignac... Certes il a du talent le petit mais il faut voir avec le temps. Mais je pense qu'il pourrai apporter un plus à cette équipe.
Je suis déçu de n'avoir pas vu MonmonD essayer Hoarau. Je pense qu'il est capable d'amener quelquechose aussi. mais il aura sa chance un jour ou l'autre, j'en suis sur. Nous ne pouvons, à mes yeux, nous passer de joueur comme lui (chaque équipe à son "grand" remiseur maintenant). Je pense, sans pour autant en faire un titulaire (là vous me diriez : "il est fou"), qu'il permettrait de changer le style de jeu de l'équipe si celle-ci en a besoin en cours de match : jeu de tête plus qu'iltéressant, point de fixation...
Sinon les diarra c'est solide !!! même si comme ludo je pense que 2 défensif ce n'était pas obligatoire... 'J'ai un système et j'en change pas" ça c'est du Mr Domenech.
Enfin j'ai beaucoup aimé squillaci en défense, tout comme sagna et Evra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires coupe du monde 2010   Eliminatoires coupe du monde 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] Inscription
» [ Euro Edition1 ] Poule A
» [CAN 2010] PHASES ELIMINATOIRES : tableau
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/4 de final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser