TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JOURNAL] Interview actarus39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [JOURNAL] Interview actarus39 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [JOURNAL] Interview actarus39 Vip-rang-a81590-f63a36

[JOURNAL] Interview actarus39 Empty
MessageSujet: [JOURNAL] Interview actarus39   [JOURNAL] Interview actarus39 EmptyMar 14 Avr - 17:15

INTERVIEW ACTARUS39

Bonjour comment ça va ?

Ca va au poil, j'ai passé un bon week end et j'étais impatient de revenir pour commencer ma NBA hexagonal. c'est ce que j'ai fait ce matin, et le résultat est pas génial car j'ai pris un bon 5 à 0 contre adrien...
Mais ca n'emtame pas ma motivation, je suis toujours et peut etre plus encore motivé que jamais.


Comment as-tu connu le forum ?

C'est ultraslan qui m'a branché sur le forum (je te remercie de nouveau cher ami), après une discussion ou j'en avait marre de jouer contre barcelone et mlanchester. Je me suis lancé dans cette aventure, et depuis je ne regrette pas... loin de la c'est le TOP

Qu'est ce qui te fait aimer le foot et plus particulièrement PES ?

Ah le foot !!! Ca déchaine les passions et ce depuis ce fabuleux quart de finale où paris a mis l'amende au réal au parc dans les années 90. PES je kiffe car je le trouve réaliste (hormis messi et ronaldo qui sont trop fort à mon sens même si c'est des super joueurs) et qu'il reflète bien le football.

Depuis quand joue tu à PES ?

Pes j'y joue depuis la PS2, la version 2009 marque mes débuts sur PS3 et il n'y a que celui de l'an passé que je n'ai pas achetez (sniff : pas de PS3, pas de jeu...)

Quelle est ton équipe préféré ?

On va m'incendier mais c'est Paris. PSG pour toujours et comme je l'ai dit plus haut depuis les années 90 où Raï, ginola, ricardo, valdo... jouaient. J'aime ce club mais pas tous les supporters : les fachos ont rien à foutre dans un stade, quelqu'il soit... ; les raleurs ca sert à rien. L'équipe à besoin de supporters, de vrais, qui chantent encore et surtout même quand ils perdent...

Quelle est ta formation préféré ?

Dur dur comme question car ca dépend de l'équipe.
La plupart du temps, c'est le 4 4 2 que je privilégie avec un MDF et un MC dans l'axe. Les ML servent à déborder ou repiquer dans l'axe mais faut alors des latéraux qui montent et qui ont une bonne capacité à centrer.
Les attaquant sont un AV et un SA légèrement en retrait l'un de l'autre. Le SA tournant autour de son AV.


Que pense tu du forum pour l'instant ?

Honnêtement c'est le top au niveau des competitions et des joueurs. Je félicite tout les TOP pour leur boulot. J'aimerai simplement que chaque inscrits respect ce travail en jouant leur match. J'ai été dégouté pour ludo de voir le nombre de matchs non joué en poule de l'europa.
Le minimum est au moins de prévenir si on ne peux pas jouer. Mais il y a toujours moyen de se débrouiller pour les créneaux.

Sinon franchement c'est génial, moi je kiffe grave !!!


As tu déjà fait des tournois sur ce jeu ?

Entre potes oui à l'époque de la PS2 mais la chacun étant plus ou moins partis c'est plus chaud. Alors le forum c'est idéal pour moi.
Sinon les tournois officiels j'ai jamais fait c'est trop loin de chez moi et j'ai pas le temps


SINON, BONNES CHANCES ET BONS MATCHS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : [JOURNAL] Interview actarus39 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : [JOURNAL] Interview actarus39 Vip-rang-a81590-f63a36

[JOURNAL] Interview actarus39 Empty
MessageSujet: Re: [JOURNAL] Interview actarus39   [JOURNAL] Interview actarus39 EmptyMar 14 Avr - 17:43

Tu est génial ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[JOURNAL] Interview actarus39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOURNAL] Interview de BiBiKaDoM.24
» [JOURNAL] INTERVIEW de amauri69
» [Europa League] Resultats 16eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: INTERVIEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser